CONTRAT

Chaudière Gaz

à partir de (I.) Liberté 130 € Initial 151 € Exclusif 262 €
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 24 H en hiver en cas de panne totale et sous 48 H en été (II.)
Remise de 10% sur vos diagnostiques et dépannages
Dépannages justifiés sur l’appareil 3 Illimité
Garantie des pièces (III.) Inclus sous conditions
Contrat annuel par tacite reconduction jusqu’aux 15 ans de la chaudière
Contrat annuel par tacite reconduction
  1. En fonction de votre zone géographique
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00
  3. Comprend le remplacement gratuit des pièces internes à la chaudière. N’est pas inclus tout ce qui reste sur place une fois la chaudière décrochée, l’habillage et le châssis, et les pièces qui sont à remplacer pour cause de boue ou de tartre.

 

Vous pouvez souscrire au contrat Initial si votre chaudière a -10 ans et au contrat Exclusif si elle a -5 ans, sur justificatif d’achat.

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

Le contrat Exclusif porte sur les marques suivantes : ATLANTIC — ARISTON — BOSCH — CHAFFOTEAUX — CHAPPEE — DE DIETRICH — FRISQUET — OERTLI — SAUNIER DUVAL — VAILLANT — VIESSMANN — WEISHAUPT

Pour toutes les conditions, contactez nous !

Chaudière Fioul

à partir de (I.) Liberté 219 € Initial 276 €
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 24 H en hiver en cas de panne totale et sous 48 H en été (II.)
Remise de 10% sur vos diagnostiques et dépannages
Dépannages justifiés sur appareil 3
Contrat annuel par tacite reconduction jusqu’aux 15 ans de l’appareil
Contrat annuel par tacite reconduction
Ramonage du conduit 62€ 62€
  1. En fonction de votre zone géographique
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Vous pouvez souscrire au contrat Initial si votre chaudière a -10 ans sur justificatif d’achat.

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

Pour toutes les conditions, contactez nous !

Pompe à chaleur

à partir de (I.) Liberté 182€
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 24 H en hiver en cas de panne totale et sous 48 H en été (II.)
Diagnostic justifiés sur appareil 1
Contrat annuel par tacite reconduction
  1. En fonction de votre zone géographique
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

La prestation d’entretien comprend : 

  • Contrôle visuel et auditif de l’ensemble (bruit anormal, panneaux détachés, calorifuge, trace de fuite d’eau, fixation et support …) ;
  • Vérification du bon fonctionnement général (contrôle températures) ;
  • Mesure du pH et du taux de glycol du circuit hydraulique ;
  • Contrôle alimentation électrique, isolement, intensités, resserrage des connexions ;
  • Vérification du bon fonctionnement des sécurités et automatismes internes à l’appareil ;
  • Dépoussiérage et nettoyage de l’unité extérieure ;
  • Nettoyage du bac à condensats ;
  • Nettoyage du/des filtres hydrauliques et contrôles du fonctionnement des circulateurs ;
  • Vérification de l’écoulement des eaux de condensats et pompe de relevage si existante ;
  • Contrôle des signalisations de défauts et des sécurités frigorifiques ;
  • Contrôle de la fonction dégivrage ;
  • Contrôle de l’étanchéité des circuits frigorifiques, détection de fuites éventuelles ;
  • Délivrance d’un certificat d’étanchéité pour les installations concernées par la loi en vigueur des  équipements sous pression.

Pour toutes les conditions, contactez nous !

Climatisation

à partir de (I.) Liberté 155€
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 24 H en hiver en cas de panne totale et sous 48 H en été (II.)
Dépannages justifiés sur appareil 1
Contrat annuel par tacite reconduction
  1. En fonction de votre zone géographique. Pour 1 groupe et 1 unité. Comptez 30€ TTC par unité et 61€ TTC par groupe extérieur supplémentaire .
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

La prestation d’entretien comprend : 

  • Contrôle visuel et auditif de l’ensemble (bruit anormal, panneaux détachés, calorifuge, trace de fuite d’eau, fixation et support …) ;
  • Vérification du bon fonctionnement général (contrôle températures) ;
  • Contrôle du bon fonctionnement du dispositif toutes saisons, si existant ;
  • Contrôle alimentation électrique, isolement, intensités, resserrage des connexions ;
  • Vérification du bon fonctionnement des sécurités et automatismes internes à l’appareil ;
  • Dépoussiérage et nettoyage de l’unité extérieure ;
  • Nettoyage du bac à condensats ;
  • Nettoyage du/des filtres des unités intérieures ;
  • Dépoussiérage et nettoyage des unités intérieures ;
  • Vérification de l’écoulement des eaux de condensats et pompe de relevage si existante ;
  • Contrôle des signalisations de défauts et des sécurités frigorifiques ;
  • Contrôle de la fonction dégivrage ;
  • Contrôle de l’étanchéité des circuits frigorifiques, détection de fuites éventuelles ;
  • Délivrance d’un certificat d’étanchéité pour les installations concernées par la loi en vigueur des  équipements sous pression.

 

Pour toutes les conditions, contactez nous !

Chaudière bois/pellet/ramonage

à partir de (I.) Liberté Bois 223 € Liberté Pellet 168 €
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 24 H en hiver en cas de panne totale et sous 48 H en été (II.)
Remise de 10% sur vos diagnostiques et dépannages
Contrat annuel par tacite reconduction
Ramonage du conduit lors de l’entretien 62 € 62 €
Ramonage sans entretien 110 € 110 €
  1. En fonction de votre zone géographique
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

Pour toutes les conditions, contactez nous !

Ballon thermodynamique

à partir de (I.) Liberté 116€
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 24 H en hiver en cas de panne totale et sous 48 H en été (II.)
Remise de 10% sur vos diagnostiques et dépannages
Contrat annuel par tacite reconduction
  1. En fonction de votre zone géographique
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

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Adoucisseur

à partir de (I.) Liberté 117 € Initial 154 € SOLUCALC 198 €
Une visite d’entretien annuel
Délai diagnostic sous 48 H en hiver en cas de panne totale et sous 72 H en été (II.)
Remise de 10% sur vos diagnostiques et dépannages
Dépannages justifiés sur appareil 3
Contrat annuel par tacite reconduction

Contrat sur demande de changement de bouteille CO²

  1. En fonction de votre zone géographique
  2. Panne totale : ni eau chaude ni chauffage. Jours ouvrables. Contactez le secrétariat du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 / 14h00 – 17h00

Le technicien viendra vérifier la conformité de votre installation et confirmera la possibilité du contrat en fonction de l’état de votre matériel. Une carence de 2 mois après la première visite d’entretien viendra valider le contrat.

Pour toutes les conditions, contactez nous !