Batichauffe sur TF1

Notre Histoire

Chauffagiste depuis 2007 la société Batichauffe réalise des installations performantes dans vos habitations. Désireux d’être à la pointe des écotechnologies nous sélectionnons des produits leaders sur le marché français et européen. Nous sommes partenaires GRDF  Qualigaz, et nous sommes STATEC pompe à chaleur  Viessmann et Mitsubishi  qualifié QUALIPAC, QualiClimaFroid et RGE chauffage +. Nous vous apportons des solutions de financement personnalisées avec notre partenaire InnovEnergie Viessmann.

 

Grace à sa réactivité et à son savoir-faire, notre société travaille avec le particulier, les entreprises et petits commerçants, les administrations de l’Oise et Nord Val d’Oise. Les exigences des nouveaux produits avec toutes les régulations et l’électronique embarquée nous obligent à nous former en permanence pour rester optimum et le plus professionnel possible. Pour cela nous envoyons notre équipe en formation chaque année, au près des constructeurs de matériels que nous installons et dépannons. Nous nous engageons dans des installations de développement durables et sommes appelés pour participer aux chantiers constructions BBC RT2012 dans l’Oise, pour cela nous travaillons en collaboration avec un bureau d’étude thermique de l’Oise,  œuvrant pour les économies d’énergies et la conception bioclimatique des bâtiments.

En tant que chauffagiste frigoriste Oise BatiChauffe répond aux grands enjeux du XXIème siècles pour le développement durable, nous encourageons les économies d’énergie en proposant à nos clients des devis les plus adaptés à leur habitations et du matériel à la pointe des nouvelles technologies, dans le but que  tout le monde participe à la diminution des émissions de gaz à effet de serre et de rendre le logement de ses clients le plus économique et le plus écologiquement performant. Nous sommes de l’étude à la réalisation du projet, pas d’intermédiaire commerciale, pas de sous-traitant, c’est une garantie pour vous d’avoir un projet abouti et des conseils adaptés aux contraintes techniques de votre habitation