Votre chaudière garantie 10 ans avec Batichauffe et le réseau Axenergie

Batichauffe a intégré en 2017 le réseau Axenergie. Cest un réseau d’entreprises de qualité qui sont spécialisées dans l’entretien et le dépannage de chaudière. L’entretien annuel de votre chaudière étant obligatoire, le réseau Axenergie a décidé de mettre en place un contrat éco-bonheur contenant une garantie de 10 ans sur la main d’œuvre, les pièces détachées et les déplacements liés à votre chaudière. Ainsi, avec Batichauffe, vous pouvez bénéficier de ce contrat éco-bonheur et profiter pleinement de votre garantie 10 ans sur votre chaudière !

 

chaudiere garantie 10 ans
axenergie garantie 10 ans chaudiere

Comment bénéficier du contrat éco-bonheur ?

Pour accéder à la garantie 10 ans sur votre chaudière, vous devez souscrire au contrat éco-bonheur d’Axenergie proposé par Batichauffe et respecter certaines conditions :

  • Votre chaudière doit être une chaudière gaz
  • et la puissance unitaire de votre chaudière ne doit pas franchir 70 kW.
  • Votre installation doit avoir été réalisée par un professionnel adhérant au réseau Axenergie (comme Batichauffe).
  • Vous ou votre chauffagiste devez justifier de votre approvisionnement en combustible chez Antargaz, sous l’offre « Gaz Naturel  Axeco »

Vous pouvez bénéficier de la garantie 10 ans sur votre chaudière gaz de deux manières différentes :

  • lors de la mise en service de votre nouvelle chaudière par un chauffagiste Axenergie en souscrivant au contrat éco-bonheur;
  • ou si votre chaudière a moins de 2 ans et que la garantie constructeur touche a sa fin, en souscrivant au contrat éco-bonheur. Dans ce cas, on parle de « l’extension garantie 10 ans ».

Dans les deux cas, vous devez vous fournir chez Antargaz pour votre gaz naturel ou gaz propane.

antargaz chaudiere garantie 10 ans

Le contrat éco-bonheur : une garantie 10 ans pièces et main d'oeuvre sur sa chaudière

Avec Batichauffe, votre chauffagiste Oise, situé à Montataire et se déplaçant à Gouvieux, Creil, Chantilly, Mello, Senlis, etc., profitez de l’offre éco-bonheur et assurez-vous une prise en charge totale sur la maintenance de votre chaudière. Grâce à une offre « tout compris » : profitez de la main d’œuvre, des déplacements et d’une garantie des pièces détachées sur 10 ans ! La durée du contrat commence à partir du jour de la mise en service de la chaudière et se termine à son dixième anniversaire. Le contrat est un contrat d’une base d’un an reconductible tacitement chaque année tant que les conditions du contrat sont respectées.

Une fois le dixième anniversaire de votre chaudière arrivé, votre contrat éco-bonheur est mécaniquement transformé en contrat Axenergie type Initial.

Que comprend le contrat éco-bonheur pour l'entretien de sa chaudière ?

Réalisez votre entretien chaudière annuel dans l’Oise et profitez des dépannages chaudières entrant dans le cadre de l’article 4 de la norme AFNOR NF X 50-010 grâce au contrat éco-bonheur.

Avec le contrat éco-bonheur d’Axenergie proposé par Batichauffe, profitez aussi du dépannage de votre chaudière et de la garantie du remplacement des pièces détachées, sous réserve de leur disponibilité.

Voir aussi : Quelles sont les prestations d’un entretien de chaudière ?

Contrat éco-bonheur

OFFERT ou 99 *
  • Visite entretien annuel de la chaudière
  • Délai d’intervention sous 48H en période normale
  • Délai d’intervention sous 24H en hiver en cas de panne totale
  • Tous les dépannages justifiés
  • Garantie totale de toutes les pièces
  • Diagnostic sécurité de l’installation
garantie 10 ans chaudiere

(*) : Offert à la mise en service de la chaudière. 99 € TTC : offre valable jusqu’au 2ème anniversaire de la chaudière (selon TVA applicable) et selon les conditions générales de l’offre.

En savoir plus :

L’offre extension de garantie d’Axenergie.

Conditions générales de l’offre éco-bonheur.