GRDF quinzaine du gaz

Pour la 5ème fois, GRDF et ses partenaires lancent la Quinzaine du Gaz. Pendant quinze jours, profitez d’avantages dédiés et de l’accompagnement personnalisé de votre installateur dans votre projet d’installation de chauffage gaz.

BatichauffeInstallateur de chauffage vous accueille du 14 au 29 mars 2020 pour vous présenter ses équipements au gaz au 100 rue LOUIS BLANC Bâtiment Copenhague, 60160 MONTATAIRE. 

Rencontrez Batichauffe, expert GRDF pour en savoir plus sur les atouts du gaz, le raccordement au réseau et les aides publiques dans le cadre de votre projet.

Venez découvrir les derniers équipements de chauffage les plus performants (chaudière gaz dernière génération, PAC hybride gaz…) et demandez un devis pour estimer le coût de votre nouvel équipement.

Avec Batichauffe, profitez des avantages de la Quinzaine du Gaz jusqu’au 29 mars :

  • Raccordement au gaz offert par GRDF,
  • 10 % de remise sur les chaudières gaz Viessmann gamme 100,
  • 5 % de remise sur les chaudières gaz Viessmann + 50 € offerts par Viessmann sur la gamme 200.
aides financières chauffage

Pourquoi passer au gaz ?

Pour des raisons économiques et écologiques, passer au gaz naturel c’est l’assurance de choisir une énergie pratique et disponible. Voici 3 bonnes raisons de choisir le gaz au quotidien.

1. Le gaz, une énergie pratique et disponible

Chauffage, cuisson et eau chaude, profitez d’un confort optimal avec des solutions au gaz.

Opter pour le gaz, c’est choisir une chaleur douce, homogène et continue pour son chauffage. Avec son réglage au demi-degré près, le chauffage au gaz est un bon moyen de rendre son intérieur chaleureux et confortable.

Produisez votre eau chaude sanitaire avec votre chaudière ou votre chauffe-eau au gaz. L’avantage de cette énergie, c’est l’assurance d’une eau chaude toute la journée, à la demande et à la température souhaitée, et ce, même après le bain des enfants !

aides financières chauffage

2. Le gaz, une énergie économique

Le gaz est une énergie particulièrement compétitive dans la durée. Depuis 2018, l’énergie a subi de fortes baisses de prix et s’avère particulièrement intéressante. De plus, les équipements de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire sont parmi les plus performants du marché et vous permettent de réaliser des économies d’énergie non négligeables !

prix des énergies
Source : Données du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire (bases de données du SDES et de la DGEC) et du Médiateur National de l’Energie.
prix des énergies

3. Construction ou rénovation, le gaz s'adapte à tous les projets

En construction ou en rénovation, le gaz présente de nombreux atouts quelque soit votre projet. Améliorez l’étiquette énergétique de votre habitation, choisissez une installation chauffage performante et adaptée à vos besoins.

Pour la construction de maisons neuves, respectez l’application de la RT 2012 en installant des solutions thermiques au gaz naturel.

La RT 2012 s’inscrit dans le programme de réduction durable des consommations énergétiques des bâtiments prévu par le Grenelle de l’Environnement. Elle s’appuie notamment sur la notion de performance énergétique globale du bâtiment et fixe un plafond de 50 kWh d’énergie primaire par m² par an en moyenne pour la consommation d’énergie.

À ce titre, vous pouvez : 

  • Produire une quantité minimum d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, chaudière hybride, pompe à chaleur, poêle à bûches …),
  • Avoir recours à d’autres solutions performantes (panneaux solaires thermiques, chaudière à micro-cogénération, chauffe-eau thermodynamique, etc.).

Un projet gaz ? Contactez Batichauffe !

Faites une demande de devis en ligne !
Vous allez aussi aimer lire